|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 11:45:03
| une petite bête a bon dieu en plein travail ..notre anti pucerons bio
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
| colibri | | Modérateur |  |  | | 580 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 11:49:42
| Avec les quantités de pucerons sur mes haricots, elles s'en donnent à coeur joie! malgré tout elles se reproduisent moins vite qu'eux.. |
|
| gynko | | l'arbre cache la forêt | | Chef de culture ( fleurs) |  |  | | 579 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 13:48:38
| salut vous deux , colibri, demande des pensionnaires à mag'modo il va ouvrir un hôtel pour coccinelles cet hiver !....
-------------------- appliquez-vous en toutes choses à garder le juste millieu |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 16:22:57
| elles ont du se barrer en vacances parce que les fourmis ont transformé ma rhubarbe en elevage de pucerons. C'est enorme! et pas une bete à bon dieu en vue... Mag'modo
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| Stargate | | Fan de stargate SG-1 et d'Atlantis | | Chef de culture ( PàM ) |  |  | | 103 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 19:11:31
| slt , mag réouvre ton hôtel car elles reviendront @+ Stargate |
|
| gynko | | l'arbre cache la forêt | | Chef de culture ( fleurs) |  |  | | 579 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 20:07:22
| mince on aura pas de tarte à la rhubarbe
-------------------- appliquez-vous en toutes choses à garder le juste millieu |
|
| Posté le 31-07-2006 à 09:53:23
| L'hotel est toujours ouvert, mais y'a personne... z'ont du se barrer en vacances les faignasses... Y'a de la tarte à la rhubarbe quand même parce que je suis un guerrier et que je nettoie les feuilles au pulverisateur tous les 2 jours. Gnarkgnarkgnark!! Mag'vaincra!
|
| Posté le 05-08-2006 à 16:08:17
| quand tu mangeras ta tarte pense un peu à nous, j'ai déjà épuisé ma rhubarbe avec tous ces gourmands que je reçois.
|
| Posté le 07-08-2006 à 10:38:38
| Crumble ce weekend. Huuuuuum, c'était bon ça!! Mag'modo
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 12:58:00
| ne me dites pas qu'il faut ouvrir une rubrique cuisine?!
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| Posté le 10-08-2006 à 10:00:23
| Je crois surtout qu'il va falloir faire un grand menage d'été. On rigole bien mais entre les pompiers (sont nos amis), Riki le travesti, et tout le reste ça part en sucette un peu partout... Je serai assez tenté de te dire d'attendre septembre pour le faire, histoire qu'on puisse finir nos nains porte quoi d'été tranquillement, et surtout que je me taille en vacances... Mag'modo
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 20:29:50
| je veux bien que ce forum soit accueillant et sympathique mais il doit rester axé sur le bonsaï pas sur autre chose non plus.
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| Posté le 15-08-2006 à 00:57:08
| bon te fâche pas mon petit maxou, on le fera plus, sauf dans la rubrique discusions libres, mais j'avoue que des fois je suis tentée..............
|
| Posté le 04-01-2007 à 22:51:37
| on rigole bien ici ! Sinon, pour en revenir au sujet principal... les coques si n'ailes, elles étaient peut-être intimidées par la présence des chiens de garde, les fourmis ?!? |
|
|