|
| pema | | La nature ca vous gagne | | | 8 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 20:49:55
| Re bonjour à tous, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici ( je prépare mon bac alors dur dur de trouver le temps ) Mise à part ca je me demandais à l'approche de la belle saison quelle est la fréquence d'arrosage pour mon ficus la plus convenable ?? Merci à tous |
|
| riki | | Modérateur |  | | 830 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 12:26:42
| Bonjour Pema, et tout d'abord un gros me... pour ton bac pas facile ta question ... allé, à toi de me répondre : Pema, à l'approche de la saison, quel est la quantité d'eau que je dois boire ?
-------------------- Amicalement Eric |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 16:46:15
| un gros MERDE ( vi riki, moi je le dis en entier! ) pour ton bac! l'arrosage je le fais à l'intuition en fait, et puis j'ai aussi que des substrat drainant donc du cout je risque moins de faire un exces d'eau, si tu as du terreau bien compact, là c'est plus délicat. tu peux par exemple utiliser un cure dent que tu plonge dans le substrat quelques minutes puis tu le sors et tu vois si la couleur du bois du cure dent à changer si il y a présence ou non d'humidité
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| riki | | Modérateur |  | | 830 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 23:06:29
| bon tampis ... le bébé rose a répondu
-------------------- Amicalement Eric |
|
|