|
| Bonsaï Bigouden, forum d'aide à la culture bonsaï |
| Administrateurs : Maxime |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 23:55:37
| Vous avez la possibilité d'utiliser un avatar dans votre profil. Pour cela cliquer sur puis sur "galerie d'avatar", vous ne pouvez sélectionner un avatar que dans " galerie des administrateur", ne prenez jamais un avatar dans "galerie des membre"! la galerie des avatars disponible augmentera au fur et a mesure, vous pouvez m'envoyer des images destinées à devenir des avatars pouvant être employés par les autres membres, je les rendrai donc disponible à l'emploi.
Message édité le 28-12-2005 à 16:53:26 par Max
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
| | yamadori | |  | | 47 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 21:59:48
| ( Vous avez la possibilité d'utiliser un avatar dans votre profil. Pour cela cliquer sur puis sur "galerie d'avatar", vous ne pouvez sélectionner un avatar que dans " galerie des administrateur", ne prenez jamais un avatar dans "galerie des membre"! la galerie des avatars disponible augmentera au fur et a mesure, vous pouvez m'envoyer des images destinées à devenir des avatars pouvant être employés par les autres membres, je les rendrai donc disponible à l'emploi. ) salut, je suis nouveau ds le forum et je dois dire un peu perdu notamment avec l'affichage d'image ( cfr le post sur la taille du buis ). je voudrais egalement envoyer mon avatar, comment faire ? bravo pr ce forum il est d'une grande utilite. yamadori |
| | quangtao | | USDA 10 | |  | | 154 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 22:43:41
| Tu vas dans ton , ensuite " uploader un avatar " Tu vas avoir une fenetre qui va s'ouvrir et tu clic sur " parcourir " et tu vas choisir ton image sur ton ordi pour ton avatar Attention a la dimension de l'image
Message édité le 14-12-2006 à 22:46:05 par quangtao |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|