|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 10:17:05
| *roulement de tambours* Oyez, oyez bien chers membres et visiteurs la parole sacrée de la Bigouden Team! Cela fait maintenant un peu plus de 4 mois que ce forum est ouvert. Grace à vous la liste des membres s'allonge et les messages fleurissent dans tous les coins, soyez en remerciés. Mais il arrive parfois, on se demande comment, que des messages plus ou moins hors sujet se glissent dans les sujets. Du coup, pour conserver une bonne lisibilité, un petit menage va etre fait dans les jours qui viennent. Qu'on se le dise! La Bigouden Team *roulement de tambours*
Message édité le 25-04-2006 à 10:18:14 par Magellan
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| riki | | Modérateur |  | | 830 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 12:45:47
| je sens que je vais être mis à l'amande moi chré sage mtn, promis juré craché
-------------------- Amicalement Eric |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 12:48:05
| j'ai déjà réduit la rubrique discussion libre de moitié, jene gardera que les discussion récente et intéressante, sinon, bah le ménage continue!
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 13:28:38
| Je pense qu'on est pas mal là. On va pas tout virer non plus! Mad'Mag
Message édité le 25-04-2006 à 13:34:53 par Magellan
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 18:16:52
| on va dire que le ménage est bien fini! merci cher confrère!
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
|