|
| gynko | | l'arbre cache la forêt | | Chef de culture ( fleurs) |  |  | | 579 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 11:02:04
| Coucou les amis, Pour des raisons de santé je suis obligée de vous abandonner un peu , mais je réfléchi toujours au projet de calendrier!.... j'ai également dans mes petits arbres quelques petits problèmes un arbousier très malade et peu-être la mort de ma petite zaza. mon absence ne leurs à pas fait plaisir!....et ils se vengent.....non je crois qu'ils ont été oubliés d'arrosage.... donc à bientôt!...........ne croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ça! .bises à tous
-------------------- appliquez-vous en toutes choses à garder le juste millieu |
|
| mamyy | | Préposée aux anniversaires |  |  | | 864 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 12:24:18
| Bonjour gynko Ce n'est pas dans notre intention de nous débarrasser de toi, mais j'espère que les soucis de santé se résorberont très vite, pour que nous puissions te revoir très vite
-------------------- petit bonsaï espoir de vie |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 939 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 15:36:47
| Coucou! Prend bien soin de toi et revient nous vite en pleine forme. Bibiz Mag'modo
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| riki | | Modérateur |  | | 830 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 19:24:35
| bin vi hein, retablissses-toi vite ho! t'as du boulot là ho! bisous et courage
-------------------- Amicalement Eric |
|
| Yamadeshi | | Ecoute avec tes yeux | | Membre actif |  | | 184 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 23:47:43
| A trés bientôt Ginko. J'espère que tout se passe bien et te souhaite de te rétablir vite pour nous revenir en pleine forme. Bises.
-------------------- La Montagne est mon Maître Son humble disciple je suis USDA 9 |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1380 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 15:47:02
| reviens nous vites, on t'oubliera pas!
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
|