|
| riki | | Modérateur |  | | 830 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 18:23:02
| le temps d'aller chercher ma source à propos de la greffe par approche et hop ! le sujet a été cadenassé j'ai du faire une bétise ou alors ?!?!? bon en attendant : les pins en bonsaï M.Abe préconise cette greffe en mars/avril ou en septembre/octobre ce n'est pas ce que j'ai lu dernièrement, je continue mes recherches et je reposte
-------------------- Amicalement Eric |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 09:05:09
| On voit tout de suite que tu es revenu, les betises commencent... J'ai deverouillé le sujet (ce que tu aurais pu faire tout seul, je te rappelle que tu es modo ). Merci pour l'info. Je pensais faire ça debut juin, quand la seve coule à flot histoire d'avoir une cicatrisation rapide. J'ai peut etre tout faux... Je vais me renseigner de mon coté et on verra. Mag'modo
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| Posté le 24-05-2007 à 10:36:37
|
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 14:14:18
| pov' riki, trop d'absence du forum et il ne sait plus comment sa marche! c'est rickite qui doit etre contente de ne plus se faire "taxer" son pc!
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| Posté le 25-05-2007 à 17:50:00
|
|
|