|
| loki | | Membre |  | | 8 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 22:52:36
| bonjour moi c antoine j'ai 28 ans et je suis dans le bonsaî depuis 2ans . apres avoir vecu plusieurs echecs (probleme d'arrosage, parasite ,etc,..) g commence à me debrouiller mais je n'aurais rien contre quelques conseil, alors merci de m'acceuillir sur ce forum qui va surement beaucoup m'aider.
-------------------- |
|
| quangtao | | USDA 10 | |  | | 154 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 08:19:26
| Bienvenu à toi et n'hésite pas à poser des questions |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 17:17:12
| bienviendue! c'est clair que tout seul dans son coin, on rame pas mal et on a de a de grosses deceptions... alors tu as bien fait de sauter le pas! Mag'modo
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 12-06-2008 à 18:04:56
| salut, bienvenue sur le forum, fais comme chez toi, poses des questions, montres nous tes arbres...
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 21:08:04
| Salut à toi et bienvenue sur le forum loki.
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
|