|
| buteo | | Membre |  | | 6 messages postés |
| Posté le 11-04-2008 à 22:18:15
| Buteo … c’est la buse, elle observe, attentive, au sommet des arbres (ou parfois sur les piquets de clôture des autoroutes ….on s’adapte !!!) flemmarde, elle guette un peu d’air chaud pour gagner l’azur sans faire d’efforts, mal aimée parce que méconnue, c’est un oiseau magnifique ! Bonsoir à vous tous, Je jardine à différents niveaux depuis une trentaine d’années mais je n’ai jamais abordé le bonsaï, je me sens complètement neuf dans le domaine ! Je parcours depuis quelques temps différents forums, dont celui de Monique et je me rends compte d’une chose : Plus on avance dans le domaine des plantes et plus nos belles certitudes …. S’envolent ! Je n’ai pas grand-chose à présenter pour le moment mais les idées se bousculent dans ma tête, je ne doute pas que bientôt ……. Philippe
-------------------- |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 11-04-2008 à 23:36:12
| Bienvenue parmi nous cher rapace! J'espere que tu prendras autant de plaisir que nous avec les petits arbres. n'hesite pas à venir poser des questions et à nous monter ton travail ! Mag'modo
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 07:46:51
| Bonjour et bienvenue sur le forum buteo, à bientôt
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
| quangtao | | USDA 10 | |  | | 154 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 08:02:17
| Bienvenue à toi buteo!! N'hesite pas à poser des questions |
|
| buteo | | Membre |  | | 6 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 08:39:50
| Merci pour la gentillesse de votre accueil. Je n'hésiterai pas à poser mes questions et vous montrer quelques photos.
-------------------- |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 13-04-2008 à 21:31:06
| bien le bonsoir Buteo, bienvenue ici, fais comme chez toi et n'hésites pas à intervenir
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
|