|
| Bonsaï Bigouden, forum d'aide à la culture bonsaï |
| Administrateurs : Maxime |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Hakujin_le_ronin | | 25/04/77 | |  | | 55 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 11:41:49
| J'ai un gros probeleme de cochenille sur if, au point ou meme des fourmis on fais leur nid dans le pot pour pouvoir les entretenir. Donc je vais le rempoter d'urgence, mais pour les cochenille je n'est rien. Alors peut etre que quelqu'un????? |
| | Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 22:45:00
| il y a bien des recettes maison contre les cochenilles mais bon, si tu n'es pas anti chimique, utilise un anti cochenille
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
| | riki | | Modérateur |  | | 830 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 18:22:48
| on m'a parlé de cachetons qu'on mettaient directement en terre, c'est un insecticide systémique il y a une 15aine de jours je viens d'en acheter, car je n'arrive pas à m'en sortir avec les cochenilles et les pucerons cette année dans les pots depuis hier, ils disent que les premiers effets sont visibles en moins d'une semaine ... je guette et je vous en reparle
-------------------- Amicalement Eric |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|