|
| cramassouri | | | 2 messages postés |
| Posté le 25-11-2007 à 11:04:02
| salut! voila donc je me presente vite fait... j ai 35 ans j habite l arriere pays nicois en pleine nature je fait du bonsai depuis environ une dizaine d annees mais j ai toujours un niveau debutant ayant travaille seul pendant ces annees bref depuis mars je viens sur le net afin de me reveiller et maintenant avec l adsl je peux meme prendre le temps de venir sur de nouveaux forums..dont celui ci je suis ami avec mr okonek du musee du bonsai de biot ce qui me permettra de vous faire parvenir des infos sur les ateliers qui s y deroulent parfois dans l espoir de me trouver des potes bonsaikas bigoudens cram
-------------------- |
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 25-11-2007 à 14:43:36
| Bonjour et bienvenue sur ce forum cramassouri, à bientôt alors
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 25-11-2007 à 22:32:27
| Bienviendue à bord! N'hesite pas nous montrer tes pensionnaires. Mag'modo
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 00:34:37
| hello cram, bienvenue ici
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| cramassouri | | | 2 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 09:16:03
| merci de cet acceuil chaleureux! je vais regarder un peu d abord histoire de vous connaitre ..et apres je vous saoule avec mes tanuki.... a bientot
-------------------- |
|
| mamyy | | Préposée aux anniversaires |  |  | | 864 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 22:33:33
| Sois le bienvenue sur ce fabuleux forum et à bientôt
-------------------- petit bonsaï espoir de vie |
|
|