|
| petitmotpourmoi | | "dinau" pour les (très) intimes | |  | | 59 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 19:51:40
| par contre, je trouve qu'il manque une fonction sur le forum: un lien pour voir les derniers messages postés depuis la dernière visite que l'on a fait ce serait bien utile
-------------------- l'humour et l'envie d'apprendre me sont aussi indispensables que l'air et l'eau |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 10:47:23
| c'est vrai que souvent je cherche ce lien sur les forums de ce type mais il n'y en a pas, c'est dommage!
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| mamyy | | Préposée aux anniversaires |  |  | | 864 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 20:41:35
| Mag le modo actuel est SUPER GENIAL et même s'il venait à avoir un, deux, trois modos, ou plus, tu resteras toujours le PREMIER
-------------------- petit bonsaï espoir de vie |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 09:54:19
| Oh oui! Flatte moi Mamyy! J'aime bien ça moi la flatterie... Mag'modo megalo PS: Mamyy, tu auras ton cheque
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| mamyy | | Préposée aux anniversaires |  |  | | 864 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 11:03:26
| Merci Mag je n'en attendais pas moins de toi je savais que tu étais hyper sympas
Message édité le 07-04-2006 à 11:04:09 par mamyy
-------------------- petit bonsaï espoir de vie |
|
|