|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 14:54:30
| Je ne sais pas s'il en existe un à Rennes... La liste des clubs affiliés FFB est dispo ici. Mag'modo
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 15:01:23
| merci pour la liste , il y en a deux qui ne sont pas trop loin , a voir...
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
| gynko | | l'arbre cache la forêt | | Chef de culture ( fleurs) |  |  | | 579 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 12:13:57
| moi, non plus pas de club , il n'y en a qu'un dans ma région, sinon faut faire 130 km un peu loin pour moi!....
-------------------- appliquez-vous en toutes choses à garder le juste millieu |
|
| Posté le 02-03-2007 à 20:09:22
| Pas de club pour moi non plus! J'y ai mis les pieds il y a deux ans (à neuf heures du soir après une semaine de boulot). Il y avait là des gars hyper calés dont certains avaient déjà séjourné chez certains grands maîtres. Il ont attaqué avec un yamadori de buis hallucinant. Je ne comprenais pas la moitié des mots qu'ils utilisaient, sans parler de leur technique, et je dois dire que je suis ressortie de là dégoûtée et un peu frustrée... Quand je suis rentrée, j'avais envie d'arrêter et mes arbres me plaisaient beaucoup moins... Bref, j'ai choisi de ne pas y retourner tant que j'aurais pas leur niveau (et il y a du boulot!). |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 22:18:09
| j'ai de la chance d'être dans un bon club! tenez, première réunion de 2007, galette des rois, cidre, impec! bonne ambiance!
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 07:05:07
| Bonjour, j'ai entre temps rejoins le brocéliande bonsaï club ,à suivre....
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 18:43:07
| Non, pas encore, mais je vais faire le nécessaire prochainement, parce que c'est vrai que pour progresser, ou apprendre des p'tits trucs qui te font avancer, rien de tel que des démos en "live" !
-------------------- Lulu, COLMAR, USDA 7. |
|
| bonsaikamanu | |  | | 47 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 11:59:39
| pour ma part oui cela fera 1 ans au mois de juin et je suis le secrétaire depuis le début de l'année
-------------------- je suis de saintes en charente maritime (17) Manu |
|
|