|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 12:40:26
| après la disparition de colibri, riki disparait à son tour. la raison de ce dernier, son pc l'a lâché! mais il ne nous as pas oublié!
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| mamyy | | Préposée aux anniversaires |  |  | | 864 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 20:44:33
| Voilà ce qu'il arrive, lorsque l'on a un double de soi
-------------------- petit bonsaï espoir de vie |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 11:38:22
| Pfff... Toutes les excuses sont bonnes pour les faineants! Mag'modo poste pas des masses mais passe tous les jours!
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| Posté le 14-03-2007 à 17:45:35
| Mamy pas modo mais passe 3 ou 4 fois par jour
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 19:43:18
| idem que mamyy, je passe plusieurs fois par jour
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
| quangtao | | USDA 10 | |  | | 154 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 21:14:34
| Ils ont du partir ensemble ces deux la!!! |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 12:36:29
| riki, nan, je le vois samedi avec agent 12, il a juste plus de pc
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| gynko | | l'arbre cache la forêt | | Chef de culture ( fleurs) |  |  | | 579 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 19:50:16
| je suis désolée pour colibri et riki. je les appréciais bien. je ne suis pas non plus présente en ce moment sur les forums. car j'ai un gros problème aux yeux et être à l'écran en ce moment me coûte un peu. mais je ne vous oublie pas dès que je peux je reviendrais. j'ai aussi eu quelques soucis avec mes petits, preuve que je ne suis pas en forme en ce moment j'ai quelques arbres de mort. une azalée , un buis, un arbousier, un romarin, un pin et deux qui sont actuellement dans ma salle de bain au chaud un serissa et un poivrier, mes ficus ne sont pas non plus en forme c'est l'hécatombe. vivement qu'il fasse beau et que je puisse en profiter quand j'y verrais un peu mieux . bises à tous à bientôt
-------------------- appliquez-vous en toutes choses à garder le juste millieu |
|
| Posté le 23-03-2007 à 13:00:28
| désolé pour toi! on ne vous oublie pas!
|
| Posté le 23-03-2007 à 15:10:08
| J'espère pour toi, que ce n'est pas grave
|
| gynko | | l'arbre cache la forêt | | Chef de culture ( fleurs) |  |  | | 579 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 19:37:38
| c'est très gentil de ne pas nous oublier. merci à vous deux. Non mammy ce n'est pas trop grave, je dois subir une grosse intervention chirurgicale à l' oeil droit et dans quelques temps l' opération de la cataracte à l'oeil gauche. Je dois attendre une greffe et donc un donneur compatible. j'ai toujours eu quelques soucis avec mes yeux. après cela iras mieux !.......enfin je l'espère cela me fiche un peu la trouille pour l'oeil droit, mais comme je ne peux pas faire autrement je me fait une raison. voilà toutes le nouvelles pour le moment, mais le moral est bon.... alors à bientôt
-------------------- appliquez-vous en toutes choses à garder le juste millieu |
|
| a bonsaki | | j'suis dans le 52 USDA 7 | |  | | 10 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 22:48:48
| Bonsoir De tout coeur avec toi dans ces moments dificiles,personne n'est à l'abri de ces misères qui nous empoisonnent l'existence... Le beau temps revenant toi même et tes arbres vont certainement mieux se porter... Agur Cdlt
-------------------- Un sot ne voit pas le même arbre qu'un sage... |
|
| riki | | Modérateur |  | | 830 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 19:15:29
| devinez qui est là !
-------------------- Amicalement Eric |
|
| quangtao | | USDA 10 | |  | | 154 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 08:39:59
| Le riki est reviendu!!!!! Bon retour a toi!!! |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 10:27:29
| Allons bon voilà qu'on donne dans le revenant ... Je vais pas fayoter et dire que tu m'as manqué mais quand même si, un peu... Il est temps de remettre un peu d'ambiance ici! Mag'modo saturday night fever
Message édité le 23-05-2007 à 10:30:11 par Magellan
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| Posté le 23-05-2007 à 18:08:25
| jeu'l savai, jeul'savai mon p'tit Mag' pas seul au monde, et c'est réciproque merci quangtao
|
| Posté le 24-05-2007 à 11:58:45
| coucou riki, te voilà de retour à la maison. fils prodigue ................nous sommes content de ton retour |
|
| Posté le 24-05-2007 à 16:00:13
| merci beaucoup
|
| Posté le 25-05-2007 à 14:05:07
| alors sa y est! la bécanne est réparée? heureux de te revoir
|
| Posté le 25-05-2007 à 18:00:22
| grâce à Lang jen, là où il bosse, ils se séparaient des pc, alors il m'en a filer un
|
| Posté le 25-05-2007 à 18:24:44
| Quel bonheur de te relire
|
| Posté le 25-05-2007 à 19:40:07
| merci et c'est réciproque
|
| colibri | | Modérateur |  |  | | 580 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 19:53:04
| La disparition de colibri... tout de suite les grands mots!!! on peut plus travailler tranquille C'est décidé, malgré un emploi du temps très lourd, je vais repasser régulièrement. En tous cas bien le bonjours à toutes et tous, les anciens comme les nouveaux et tout et tout. Ya d'la lecture en perspective , et des sujets qui risquent de remonter
Edité le 12-08-2007 à 19:59:15 par colibri |
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 21:23:05
| Content de te relire à nouveau colibri, à très vite
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
| Posté le 13-08-2007 à 23:11:51
| | ouep! content de te revoir! le forum est calme mais il évolue tranquilou! ^^ |
|
|