|
| gindoul | |  | | 15 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 16:23:20
| ca fait 12 voir 13 ans que je l'ai ,mais il ne m'a jamais inspire; est la, pourquoi ne pas le travailler pour me faire la main je ne veux pas le sacrifier pour autant;alors si vous avez des idees, je suis preneur
merci d'avance |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 22:39:37
| choisir une ligne de tronc pour la cime et faire comme sur le virtuel ( en gros ) voir des greffes si besoins est là ou le tronc est dénudé
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| gindoul | |  | | 15 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 18:21:42
| Merci Maxime ,j avais un peu cette idée ,mais comme les ligatures ce n est pas mon point fort ,je n ai jamais osé le faire mais qui ne tente rien ,n a rien !!!Alors je prends mon courage a deux mains et je lance.......Puis je le faire maintenant? |
|
| riki | | Modérateur |  | | 830 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 20:37:32
| pas d'affolement, aprés 12/13 ans, tu peux bien attendre encore un peu et étudier d'autres possibilité (celle de Max n'est pas mal du tout ) aurais-tu une photo du tronc sur plusieurs faces ?
-------------------- Amicalement Eric |
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 18:45:13
| Bonjour le virtuel de max me plais aussi beaucoup
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
|