|
| riki | | Modérateur |  | | 830 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 18:38:07
| rose rose , t'y connais rien
rien que pour toi
-------------------- Amicalement Eric |
|
| flo | | Carpe Diem | |  | | 101 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 21:45:40
| Riki en tutu mignon mais gilette n'était pas de la fète OK je sort elle est
-------------------- Deuchement votre. Flo Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir Tous les arbres sont des bonsai leurs pots la planète terre. |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 10:03:06
| Riki, Riki, Riki, mon p'tit rat de l'opéra, à chaque fois que je dis une betise, t'es pas obligé de la faire, sinon on va pas s'en sortir... Cela dit, le tutu te va à ravir, tu dois avoir un succes fou en soirée entre le cowboy, l'indien, le biker, le marin, le policier et l'ouvrier... Mag'modo
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 12:50:29
| trop fort ce modo! faut la faire circuler la photo! sur tous les forums!!!!!!!!!!!!!!! mdr
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| Posté le 09-08-2006 à 14:59:34
| Magellan a écrit :
Riki, Riki, Riki, mon p'tit rat de l'opéra, à chaque fois que je dis une betise, t'es pas obligé de la faire, sinon on va pas s'en sortir... Cela dit, le tutu te va à ravir, tu dois avoir un succes fou en soirée entre le cowboy, l'indien, le biker, le marin, le policier et l'ouvrier... Mag'modo |
on me la déjà fait ce coup : "finalement, tu fais assez Village People" j'aime bien rigolé c'est vrai, j'ai pas que de la gueule et je remporte toujours mes paris (avouables ou non ) allé Mag', remettant, sinon le prochain coup, je tombe le tutu
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:09:25
| Maxime a écrit :
trop fort ce modo! faut la faire circuler la photo! sur tous les forums!!!!!!!!!!!!!!! mdr |
ne rève pas Maxou le seul proprio de cette photo est ..., sans autorisation vous n'en avez pas le droit
|
| Posté le 09-08-2006 à 22:02:10
| Bizard je voudrais pas vendre la racine mais il me semble avoir déjà vu cette belle photo quelque part et riki tu pourrais monter à dunkerque pour faire son canarval du mois de janvier au mois de mars tu as tout le physique Je te préte mon klein'tch pour pas que tu prenne froid
-------------------- Deuchement votre. Flo Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir Tous les arbres sont des bonsai leurs pots la planète terre. |
|
| Posté le 09-08-2006 à 22:11:35
| merci bien gente Dame (heu... tu m'excuseras, mais je ne te fais pas la révérence, la couture va péter, c'est celui de ma fille de 11 ans ) c'est oiqu : kein'ch ?
|
| Posté le 09-08-2006 à 22:33:25
| Le klein'tch c'est l'habit traditionnel des carnavaleux il ce compose surtout d'un manteau de fourrure (fausse de préfèrence) d'un chapeau composer de fleur et d'habit de femme pour les hommes(jupe; collant; chemisier avec maquillage assortit)
|
| Posté le 09-08-2006 à 22:37:57
| Vioci mon fils en Carnavaleux il manque la perruque et le
Mais bon je voudrais rien dire mais la on ségare du ficus ginseng
|
| Posté le 09-08-2006 à 22:44:54
| merci pour l'explication trop gnon ton p'tit (j'ai fais une erreur, j'ai cliqué sur l'icone "ignoré flo" pensant aller dans son profil, si un gentil modo ou administrateur passait pas là )
|
| Cracrahoc | | Moi? Je suis un arbre, pas vous? | | | 25 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 02:17:12
| Bonsoir, Pour réctifier ton erreur, va dans ton profil via la page d'accueil. Tout en bas de la page, tu trouvera les options nécessaires à la gestion des amis et ignorés. |
|
| Posté le 10-08-2006 à 13:09:58
| merci cracrahoc et merci pour ta participation sur ce forum
|
|