|
| tymallus | | | 27 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 09:11:28
| Bonjour à tous, 'ai royalement commencé il y à 1 mois. C'est à dire que j'ai une connaissance plus que minime. Point de vue arbres, j' ai recus un jeune plan d'Acer palmatum et j' ai acheté en pépinière un cotonéaster et un genevrier rempant ce pour me faire la main. je vais vous envoyer des photos afin d'avoir vos avis sur mes petits. Quelqu'un peut il m'indiquer le chemin à suivre afin de mettre des images? Merci d'avance
-------------------- |
|
| colibri | | Modérateur |  |  | | 580 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 21:43:33
| Salut Tymallus, voilà un nom qui fait penser à la maison d'un pommier breton, c'est de bonne augure Bienvenue sur ce forum où nous avons tous à apprendre les uns des autres. J'va aller voir tes protégés sur l'autre post. apparement tu sais déjà comment poster les photos a+ phil |
|
| tymallus | | | 27 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 22:26:19
| salut, merci de l'accueil. Le nom tymallus est en faite le nom latin de l'ombre commun. ( un poisson.)
-------------------- |
|
| colibri | | Modérateur |  |  | | 580 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 22:59:27
| Comme quoi on en apprend tous les jours. Ty pour maison - à confirmer avec nos bretons.. Bon au moins un pêcheur c'est proche de la nature , c'est déjà ça |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 00:11:11
| hello, bienvenue ici, fais comme chez toi! oui en breton Ty veut dire maison ou "chez"
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| quangtao | | USDA 10 | |  | | 154 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 08:41:53
| Bienvenu a toi!!! |
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 08:14:05
| Bonjour et bienvenue tymallus
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
|