|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 19:33:11
| Création de La serre des passionnés présentez vos candidatures de futur modo si vous avec une spécialité ( tel ou tel domaines proposés)
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| colibri | | Modérateur |  |  | | 580 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 19:50:30
| Pour les fleurs...il parait qu'il y a un minime nouvellement promu professionnel Tu as besoin de quoi au juste? |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 21:30:55
| de quelqu'un qui s'y connait en fleurs d'un autre en plantes vertes un autre en légume " " " fruits un membre peut modérer plusieurs catégories, mais c'est aussi histoire d'avoir un modo qui sache répondre et se sente à l'aise sur la catégorie qu'il modère. bien sur, je fais partis des modos mais, d'autres connaissances seront les bienvenue.
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| riki | | Modérateur |  | | 830 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 10:12:20
| yes, un potager virtuel en même temps qu'une culture de plantes pour faire des fleurs coupées, je fais des bouquets a toutes les dames qui pasent mon portail les glaïlleuls arrivent ....
-------------------- Amicalement Eric |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 12:31:11
| en potager je peux toujours donner un coup de main si ça reste assez basique. Mag'modo ne sait pas pourquoi il dit ça tellement il est debordé de taf pour les 2 mois à venir...
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| gynko | | l'arbre cache la forêt | | Chef de culture ( fleurs) |  |  | | 579 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 18:03:34
| je n'ai pas de potager, j'ai des fleurs, des arbres , et des plantes vertes "très peu depuis que j'ai des petits arbres. "mais si mes quelques connaissances(références la promenade dans mon jardin) peuvent aider je veux bien.
-------------------- appliquez-vous en toutes choses à garder le juste millieu |
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 18:12:51
| pour moi , je connais plus les plantes vertes que les fleurs ou encore les légumes , donc pas de probleme pour un coup de main aussi..
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 18:18:08
| pour les fruits qui connait un peu?
|
| colibri | | Modérateur |  |  | | 580 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 18:28:41
| je me débrouille. va pour pour les fruits si tu n'as pas d'autres candidats.. |
|
| Posté le 06-07-2006 à 18:31:41
| ok, rien ne m'empêche d'en rajouter d'autres dans la team!
|
| Stargate | | Fan de stargate SG-1 et d'Atlantis | | Chef de culture ( PàM ) |  |  | | 103 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 19:01:38
| slt moi je suis plus sur les plantes bisanuelle et vivace @+Stargate |
|
|