|
| gynko | | l'arbre cache la forêt | | Chef de culture ( fleurs) |  |  | | 579 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 13:52:18
| superbe photo et notre ami rémy en prime, j'espère que tu t'es régalé avec ton séjour chez lui et que tu as appris beaucoup de ficelles. dont tu nous fera profiter un de ces jours .
Message édité le 25-03-2007 à 17:37:55 par gynko
-------------------- appliquez-vous en toutes choses à garder le juste millieu |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 23:47:15
| pas de problème! très bon stage!
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| flo | | Carpe Diem | |  | | 101 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 22:15:39
| Trés belle photo avec mr Samson j'espère que tu t'es bien amusé en ton stage que tu nous feras partager tous ce que tu as appris.
-------------------- Deuchement votre. Flo Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir Tous les arbres sont des bonsai leurs pots la planète terre. |
|
| mamyy | | Préposée aux anniversaires |  |  | | 864 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 20:44:53
| J'attends avec impatience des détails sur ton stage et merci pour la photo, je ne connaissais pas mr Samson
-------------------- petit bonsaï espoir de vie |
|
| loki | | Membre |  | | 8 messages postés |
| |
| loki | | Membre |  | | 8 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 18:48:16
| mince ele est toute petite sur l'aperçu elle prenait tout l'ecran (ma tete)
-------------------- |
|
|