|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 22:43:29
| Ce topic est là pour que vous puissiez proposer vos photos de plantes et arbres de préférence, afin de les " exposer" en papier peint du forum.
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 23:13:20
| Si tu veux la photo du bourgeon de papayer, je l'ai en plus grande taille sur mon ordi du boulot. Mag'modo |
|
| gynko | | l'arbre cache la forêt | | Chef de culture ( fleurs) |  |  | | 579 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 11:40:35
| bonjour max, tu peux te servir dans ma galerie quand tu en a besoin et si il y a quelque choses qui te plait A+
-------------------- appliquez-vous en toutes choses à garder le juste millieu |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 15:45:01
| j'ai abandonné l'idée du papier pein depuis un moment, je garde ce fond bleu qui va bien avec les forum
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
|