|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 23:40:19
| Hello! en furetant sur edg je suis tombé sur ce post . Je trouve que c'est une très bonne idée pour avoir des bacs de culture un peu plus esthétiques que les bacs en polystyrene, bois de recup, etc... Une 1ere "fournée" de 500 pots sera dispo fin fevrier. BéBé Rose et votre serviteur sont en train de reflechir à une commande groupée à un niveau local. Reflechissez-y et faites passer l'info y compris dans vos clubs respectifs, le seuil de rentabilité de l'operation n'est pas encore atteint. Quand on voit le prix d'un micapot, l'idée mérite d'être soutenue! Mag'modo n'a pas d'actions dans l'affaire mais il aime bien ceux qui se decarcassent!
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| riki | | Modérateur |  | | 830 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 12:35:33
| merci de rappeler ce post ! avec leur changement de forum et tout le bordel, je ne l'avais pas vu, en effet, trés intéressant
-------------------- Amicalement Eric |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 12:32:56
| je ne vais pas au club avant le 9 février
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| Posté le 25-01-2007 à 14:05:50
| Fait pas cette tête là biloute! C'est pas grave, je peux attendre 15 jours pour lancer la commande. Mag'modo très zen
|
| mamyy | | Préposée aux anniversaires |  |  | | 864 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 14:50:28
| Tu vois il est beau , il est gentil notre Mag modo, il va t'attendre
-------------------- petit bonsaï espoir de vie |
|
| Posté le 26-01-2007 à 21:55:35
| Je prendrais bien 10 pots, ce serait possible ?
-------------------- Lulu, COLMAR, USDA 7. |
|
| Posté le 27-01-2007 à 15:52:46
| Bien sur! Tu contactes David par mp sur edg, et tu vois avec lui en direct. Mag'modo
|
| Posté le 27-01-2007 à 18:07:32
|
-------------------- Lulu, COLMAR, USDA 7. |
|
|