|
| Sissi | |  | | 1 message posté |
| Posté le 14-05-2007 à 18:25:17
| Bonjour tout le monde! Je viens d'acheter mon premier Bonzaï! Ca faisait longtemps que j'hésitais, car on m'a dit que c'était difficile. Mais comme je trouve ça magnifique que j'ai du temps et que la forêt c'est mon élément, je me lance dans l'aventure! Bien que, j'ai pas tant la main verte vous prévient! Alors j'attends avec impatience vos partages de connaissances et conseils. Merci! |
|
| quangtao | | USDA 10 | |  | | 153 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 21:56:53
| Bienvenu a toi, mets toi a l'aise et n'hesite pas a poser des questions!! |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 931 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 09:30:00
| Salut Sissi et welcome on board! montre nous ton arbre et on fera le maximum pour t'aider. Mag'modo
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| flo | | Carpe Diem | |  | | 101 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 21:56:23
| Me voilà de retour; Bienvenu parmis nous et n'hésite pas
-------------------- Deuchement votre. Flo Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir Tous les arbres sont des bonsai leurs pots la planète terre. |
|
| mamyy | | Préposée aux anniversaires |  |  | | 864 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 13:55:28
| Sois la bienvenue parmi nous sissi et n'oublies pas de nous montrer ton petit protégé
-------------------- petit bonsaï espoir de vie |
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 05:13:06
| Bonjour et bienvenue sissi
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 23:10:01
| et bien Sissi? nous ne te voyons plus, comment va ton arbre?
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
|