|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 09:48:05
| Salut tout le monde! Il fait froid, il fait humide, on est mieux à l'interieur à siroter du vin chaud en profitant d'une bonne flambée mais.... Il est peut etre temps de : - tamiser les substrats - aller à la chasse aux caisses en polystyrene - fabriquer les caisses de culture en bois - verifier les outils (nettoyage, affutage) - faire un tour de ses arbres pour marquer ceux qui devront etre rempotés - faire un petit traitement phytosanitaire - nettoyer les etageres - faire des dessins pour les arbres qu'on va travailler Je crois que c'est à peu pres tout... Parce que c'est pas quand tout va debourrer qu'on aura le temps de faire ça. Alors au boulot!!!!! Mag'modo
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| mamyy | | Préposée aux anniversaires |  |  | | 864 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 10:20:03
| Génial ce récapitulatif, c'est sûr qu'il faut le faire , mais en auvergne nous avons encore des -6°, alors je vais faire ce que je peux à l'intérieur en attendant des jours meilleurs
-------------------- petit bonsaï espoir de vie |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 10:18:21
| ici pas vu de température négatives encore
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| mamyy | | Préposée aux anniversaires |  |  | | 864 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 10:54:54
| Ouais, mais c'est la bretagne
-------------------- petit bonsaï espoir de vie |
|
| gynko | | l'arbre cache la forêt | | Chef de culture ( fleurs) |  |  | | 579 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 11:00:33
| ici, cela comme à se radoucir mais il pleut alors pour travailler dehors!...
-------------------- appliquez-vous en toutes choses à garder le juste millieu |
|
|