|
| colibri | | Modérateur |  |  | | 580 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 21:23:13
| rougeâtres à gauche: des hêtres. au fond, bien doré au soleil, ton bébé!
|
|
| flo | | Carpe Diem | |  | | 101 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 23:27:26
| Pas mal ta photo Colibri Il faudrat que je fasse une photo du mien et de mon petit nouveau un acer dissectum
-------------------- Deuchement votre. Flo Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir Tous les arbres sont des bonsai leurs pots la planète terre. |
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 21:15:04
| jolie photo Phil, elle a été tirée ou?
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| tymallus | | | 27 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 10:07:45
| Bonjour à tous, j'envoie ce mail car je viens de voir mon acer sur ma terrasse et apparement, les fines tiges( on ne peut pas encore parler de branches) semblent se lignifier. Est ce parce que les nuits deviennent fraixches (5°c) et qu'il se prépare pour l'hivers? ou est ce un autre problême? mais il à toujours des feuilles
-------------------- |
|
| Magellan | | Modérateur |  |  | | 932 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 11:36:34
| Salut! Aucun probleme, tout est normal. Mag'modo
-------------------- Quand Bruce Lee, il s'instruit... |
|
| colibri | | Modérateur |  |  | | 580 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 14:20:31
| Maxime a écrit :
elle a été tirée ou? |
dans les montagnes au dessus de chez moi, mais pas cet automne: en 2005 il était fabuleux.
|
|
| Maxime | | Bonsaïka Bigouden | | Administrateur |  |  | | 1354 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 00:33:46
| avec le printemps qui va revenir, nos acers commencent ou on déjà débourrés, à vos appareil photo!
-------------------- Chaque homme commet des erreurs. Le sage les reconnaît et s'en corrige. Le sot ne voit pas les siennes et parle haut. L'homme de peu les dissimule, par crainte des critiques. (Chieng Mu, des Song) ZONE USDA 9b |
|
| quangtao | | USDA 10 | |  | | 154 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 09:36:54
| Mes acers commencent à débourrer et mon Kiyohime a pris de l'avance
|
|
| Posté le 22-02-2008 à 22:58:51
| il commence juste!
|
| quangtao | | USDA 10 | |  | | 154 messages postés |
| Posté le 09-03-2008 à 17:42:47
| Le printemps arrive! Quelques uns de mes Acer sont en feuilles
Acer Burger Miyasama en fleurs
Acer Desohjo
Acer Arakawa
Acer Orange Dream
Acer Kiyohime
Acer Burger Les autres commencent à bourgeonner tout doucement |
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 09-03-2008 à 19:16:31
| Voici des nouvelles de mon érable plane, il s'apprête lui aussi à débourrer .
P.s: Colibri c'était bien jaune d'or Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre des photos.
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
|