|
| bubu | | l'ami des petits arbres | | | 101 messages postés |
| Posté le 12-09-2007 à 20:38:13
| Salut Tatann, J'ai craqué sur des pépins plantés.... il y a peut en croquant dans les pommes de mon jardin, j'ai gardé les grainnes et mis dans du coton humide pour voir si celà germe.... Rien. Y a t'il une astuce? faut-il les faire sécher avant?.... BEN. |
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 24-02-2008 à 12:44:39
| Bonjour je ne répond que tardivement à ta questionj que je n'avais pas vu. Il faut que le fruit soit bien mûre et laver les pépins afin d'enlever les téguments. Ensuite les semer directement dans de le substrat de ton choix. Voici mes deux citronniers apres une premiere taille de structure: citronnier1:  citronnier2:
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
| tatann | | je sème des graines à | | Chef de culture ( plantes vertes) |  |  | | 745 messages postés |
| Posté le 17-05-2008 à 08:23:01
| Bonjour voici des nouvelles de mes citronniers qui commencent enfin à refaire des feuilles apres leur hivernation difficile. citronnier1 : les nouvelles feuilles : citronnier 2 : Sur celui ci, je ne sais pas ce qui c'est passé , je l'ai retrouvé tres abimé au collet.
-------------------- je suis de Thorigné Fouillard pres de Rennes, 35(Ile et Vilaine), Bretagne, France USDA8 anthony
|
|
|